Franc succès pour l’aprés-midi « Améne un copain »

Une soixantaine de jeunes ont participés à cette après-midi de découverte du rugby, avec des ateliers très ludiques mis en place par nos éducateurs. Toutes les catégories étaient représentées de 5 à 14 ans.

Enormément d’actions sont effectués en ce moment avec les centres de loisirs de Tournus, Cuisery et Sennecey le Grand, les TAP de Cuisery et l’école Saint Valérien, ou nous avons toutes les classes les lundi et vendredi après-midi d’avril jusqu’ à fin Juin au stade Jean Faucillon.

Une après-midi découverte aura lieu également à l’aire de jeux des Sept Fontaines le 6 Juin. De nombreuses activités sont prévus, structure gonflable, initiation ludique au rugby, jeux etc.….

Un tournoi sera organisé le 20 Juin au stade Jean Faucillon, entre tous les centres de loisirs de Cuisery, Sennecey et Tournus.

Le 30 Août, nous serons au centre de loisirs de Sennecey le Grand

A la fin de ces actions,environ 300 enfants auront découvert les balbutiements du rugby. Nous espérons tous que notre école de rugby bénéficiera de cet  énorme travail. Merci à nos éducateurs, Flavie Hannoyer, Simon Guillet, Hugo Tissier, Timothée Félix, Alexis Berthillier  et à Daniel Petit qui a mis en place ce programme.